Université d’Été sur le Digital

La Faculté des Sciences de Rabat sera le théâtre d’un événement inédit : la première édition de l’Université d’Été sur le Digital. Organisée en collaboration avec la Fondation Lalla Asmaa et le Lions International – District 416 Maroc, cette initiative vise à explorer le rôle crucial du digital au service de l’Afrique, sous le thème « Le Digital au Service de l’Afrique ».
Cet événement ambitieux rassemblera une multitude de participants venus de divers horizons : des experts en technologies numériques, des académiciens renommés, des professionnels du secteur, ainsi que des étudiants passionnés par le digital. Pendant quatre jours, ces acteurs échangeront sur les avancées technologiques récentes, les défis à surmonter et les opportunités à saisir pour l’Afrique dans le domaine du digital.

Départements

Les Activités Para-Universitaires

Réseaux sociaux

Retrouvez toute l'actualité de la FSR