44ème Anniversaire de la Marche Verte

A l’occasion de la commémoration du peuple marocain de la 44ème anniversaire de la glorieuse Marche Verte:
Le Doyen par intérim de la Faculté des Sciences Rabat Mr Mourad ELBELKACEMI, a l’insigne honneur d’exprimer, en son nom propre et en celui de l’ensemble du corps enseignant et du personnel,  à SM le Roi Mohammed VI, que Dieu L’assiste, leurs vœux déférents de bonheur, de santé et de réussite, en implorant  Le Très-Haut de renouveler pareille occasion pour Votre Majesté chérifienne dans la santé et la quiétude et combler Votre Majesté chérifienne  dans la santé et la quiétude et combler Votre Majesté en les personnes de S.A.R. le Prince Héritier Moulay El Hassan, S.A.R. la Princesse Lalla Khadija , S.A.R. le Prince Moulay Rachid et l’ensemble des membres de l’illustre Famille royale. Nous adressons également nos sincères félicitations à tous les Marocains, en espérant que le Tout-Puissant préservera la sécurité, le développement et la paix de notre pays.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux et envoyez vos commentaires à adresse mail: webmaster@fsr.ac.ma